SICOT 2020

Palobde Services a participé activement à la 2ieme édition du Salon International du Coton et du Textile SICOT qui s'est tenue du 30 au 31 janvier 2020 à l'hôtel splendid de Koudougou. Le stand d'exposition de Palobdé Services a aussi reçu la visite des plus hautes autorités du pays, son…

Palobdé services aux côtés de l'établissement GABRIEL TABORIN pour la célébration des 25 ans d'anniversaire

Ouagadougou, le 21, 22, 23 Novembre 2019 A L' occasion des 25ième anniversaire groupe Scolaire / lycée Gabriel Taborin qui sait tenu sous le haut patronage du cardinal Philippe OUEDRAOGO archevêque de Ouagadougou, sous la présidence de Mr Stanislas OUARO, ministre de l'éducation national de l'alphabétisation et de la promotion…

PALOBDE SERVICES à la 15ème édition du Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou.

Du 26/10/2018 au 04/11/2018 à Ouagadougou L’objectif principal visé par PALOBDE SERVICES en participant à ce salon était de faire connaitre son produit à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Comme objectif secondaire, il s’agissait de : Exposer les serviettes hygiénique lavable PALOBDE ; Sensibiliser la population sur les enjeux…

SICOT 2018

Dans le cadre de recherche de partenariats, PALOBDE SERVICES au Burkina à participer à la première édition du SICOT, Semaine International du Cotton et du Textile à Koudougou qui sait tenu du 26 au 29 septembre 2018 à Koudougou dans les locaux de splendide hotel. Cette participation avait pour but…

GESTION HYGIENIQUE DES MENSTRUES A L’ECOLE

L’expertise de « Palobdé Services » sollicitée Il s’est tenu les 22 et 23 février 2018 à Ouagadougou l’atelier bilan du projet pilote sur la gestion hygiénique des menstrues à l’école dans les régions des Cascades, de l’Est, des Hauts-Bassins et du Sahel. Cet atelier a été organisé par le…

LANCEMENT OFFICIEL DE LA MARQUE PALOBDE

Selon l'étude menée par le projet PMA 2020, seulement 26% des femmes et filles au Burkina Faso indiquent qu’elles ont tout ce dont elles ont besoin pour prendre soin de leurs menstrues. Selon la même source, 65% des femmes rapportent avoir utilisé les torchons ou les chiffons comme leur matériel…